Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Compatibilité d'un GPS Mio Moov 370 avec Windows Vista x64

Dernier message publié par Bigjefffish 20/07/2009, 22:49. 1 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  13/06/2009, 14:03 10716

Compatibilité d'un GPS Mio Moov 370 avec Windows Vista x64

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un GPS Mio Moov 370 et apparemment les mises à jour de celui-ci ne peuvent pas s'effectuer à cause de la version du système d'exploitation de mon ordinateur (Windows Vista Edition Familiale Premium x64).

Pourriez-vous m'indiquer d'où vient le problème ?

Y a t-il des solutions pour le résoudre ?

Merci d'avance.

•  20/07/2009, 22:49 10861 en réponse à 10716

Re : Compatibilité d'un GPS Mio Moov 370 avec Windows Vista x64

Hello !

D'après le site de MIO, ton GPS n'est pas pris en charge par Windows Vista en 64 bits (il n'est pas non plus compatible avec Windows XP en 64 bits et probablement pas non plus avec la version 64 bits de Windows 7).

On peut supposer que MIO a :

• été incapable/ne s'est pas donné la peine de développer un pilote pour les systèmes d'exploitation 64 bits.
    • n'a pu faire valider son pilote par Microsoft (petit rappel : tous les pilotes pour les systèmes Windows 64 bits depuis Windows Vista doivent être signés numériquement).

Par conséquent, il n'y a probablement aucune solution à ton problème, sauf attendre un éventuel pilote 64 bits qui sortirait pour Windows 7 (le système d'exploitation destiné à démocratiser les plate-formes 64 bits auprès du grand public).

« Une fois que vous avez réussi à faire rire les gens, ils vous écoutent, et là, vous pouvez leur dire n'importe quoi. »
    Herb Gardner
Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003