Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Erreur code 10 sur batterie composite Microsoft

Dernier message publié par David SADOUN 02/01/2009, 17:59. 1 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  20/09/2008, 14:59 8302

Erreur code 10 sur batterie composite Microsoft

Bonjour,

Je travaille avec un PC Acer Aspire 9423WSMi sous Windows Vista Edition Familiale Premium et en regardant par hasard dans la liste des périphériques, je me suis rendu compte que dans les périphériques système, la Batterie composite Microsoft apparaissait avec un point d'exclamation jaune et une erreur code 10.

J'ai tenté de mettre à jour le pilote et des tas d'autres choses qui n'ont rien donné.

Dans la pratique cela se traduit par le fait que lorsque je travaille en mode batterie, l'application Acer ePower Management m'indique toujours Secteur uniquement.
    Je ne peux donc pas connaître l'état réel de ma batterie.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et aurait-il une idée pour me résoudre ?

Merci d'avance.

•  02/01/2009, 17:59 9446 en réponse à 8302

Re : Erreur code 10 sur batterie composite Microsoft

Bonjour Salvador,

Désolé de la réponse tardive, mais enfin mieux vaut tard que jamais. Wink

Dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle les deux périphériques système suivants :
    Batterie Adaptateur secteur Microsoft et Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft.

Puis redémarre ton PC avec la batterie connectée, tous les périphériques devraient être reconnus et leurs pilotes installés correctement.

Salutations,

David SADOUN
    Webmaster du GUWiV
Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003