Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista Edition Familiale Premium préinstallé dessus, mais il est en anglais.Est-il possible de l'avoir en français ?Et si oui, comment procéder ?
Merci
Pierrette
Bonsoir Pierrette,
Il te suffit de télécharger le pack linguistique français et de l'installer.
Serviteur
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide.
À bientôt
Bonjour,
Moi aussi j'avais le même problème, j'ai téléchargé le fichier et je l'ai exécuté. Par contre, ca crée durant 5 secondes un fichier lp.cab qui disparaît et rien ne se passe.Devrait-il y avoir un message qui mentionne que l'installation s'est bien déroulée ? Seule l'option Modifier les claviers figure dans Panneau de configuration/Options régionnales et linguistiques/Claviers et langues.
Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas comme il faut ?
Quelle édition de Windows Vista avez-vous ?Pour information, les seules versions qui prennent en charge le MUI sont Intégrale et Entreprise.
@+
Très bonne remarque d'Oussema.
Or en l'occurence, je pense qu'il ne s'agit pas d'une version Intégrale ni d'une version Entreprise.
PS : Ravi de t'avoir rencontré Oussema. Maintenant, à toi de venir nous voir en France.
Pourtant, l'info était bien pour Windows Vista Edition Familiale Premium...
Merci quand même...
Bonsoir,
Erreur de ma part. Je pensais, à tort, que l'installation manuelle des packs de langues pouvait être réalisée sur d'autres éditions que les Intégrale et Entreprise.Il semble bien que seules ces versions acceptent l'installation de packs de langues.
Cordialement,
Pour ma part j'ai acheté Windows Vista en français et je le voudrais en anglais.J'utilise une édition Familiale Premium.Merci de m'indiquer s'il est possible de modifier la langue de l'interface et si c'est possible comment faire passer ma version française en anglais.
Merci pour vos réponses.
Amicalement,
Salomon
Oussema FEKIH: Bonjour, ...Pour information, les seules versions qui prennent en charge le MUI sont Intégrale et Entreprise. @+
...Pour information, les seules versions qui prennent en charge le MUI sont Intégrale et Entreprise.
En natif ce n'est pas possible avec Windows Vista Familliale.Pour avoir Windows Vista en anglais vous devez réinstaller une version anglaise de Windows Vista avec les supports d'installation en anglais.
Seules les éditions Intégrale et Entreprise acceptent l'installation d'un pack MUI (Multilingual User Interface) qui permet de changer facilement la langue sans réinstallation.
Salut à tous,
Et si on teste la clé d'activation du DVD anglais sur un DVD français, peut-être que celle-ci sera acceptée...Il suffirait alors de trouver un possesseur d'un DVD français de Windows Vista Familiale Premium, non ?
Probablement. Mais ça oblige l'utilisateur à réinstaller complètement son système, ce qui est tout de même assez lourd.
Bonjour Pierrette,
Moi c'est le contraire, je viens d'acheter un PC avec Windows Vista Edition Familiale Premium en francais, et je ne peux pas le mettre en anglais, or je souhaiterais que tout soit en anglais.
On peut faire échange si tu veux.
Tiens moi au courant. Merci.