Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

L'installation de la mise à jour KB925902 ne se fait pas

Dernier message publié par Katy 16/05/2008, 8:15. 6 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  15/05/2008, 20:13 6414

L'installation de la mise à jour KB925902 ne se fait pas

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, et étant novice, j'ai du mal à m'en sortir.

J'ai acheté l'an dernier un portable Parckard Bell EasyNote MZ36 U-020-FR, avec Windows Vista pré-installé (en Edition Familiale Premium 32 bits).
    J'ai longtemps eu des soucis (écran qui devient bleu, PC qui plante spontanément) qui se sont estompés peu à peu (je pense grâce aux mises à jour).

La semaine dernière, j'ai tenté l'installation du Service Pack 1, et à chaque démarrage, mon PC "tentait la configuration" sans y parvenir, puis lançait la session.
    2-3 jours plus tard, il n'a plus voulu démarrer, même en mode sans échec (suggeré par un ami). Fichier corrompu, non réparable par Windows.
    La seule solution était le reformatage total du PC grâce aux DVD de restauration (que j'avais gravés), ce que j'ai fait.

Windows Update ne m'a plus proposé l'installation du SP1, mais une cinquantaine de mises à jour. Lorsque j'ai tenté de les lancer, mon PC a eu un nouveau problème au redémarrage, mais la réparation a été efficace, la session a pu se lancer. Un ami m'a dit alors de lancer l'installation du Service Pack sans installer les mises à jour (ce qu'il avait fait sans aucun problème), en passant le téléchargeant sur le site Microsoft. Ce que j'ai tenté, mais le pack ne s'est pas installé (code d'erreur 0x80004005), et a posé le même problème au redémarrage.