Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

FAI

Dernier message publié par Gwenole 08/01/2009, 16:39. 7 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  23/02/2007, 4:05 703

Computer [co] FAI

Quel est votre FAI ?

Quel est votre FAI ?

• Free (35,3%)
    • Alice (0%)
    • Neuf (11,8%)
    • AOL (0%)
    • Club Internet (11,8%)
    • Noos (0%)
    • Orange (Wanadoo, FT) (29,4%)
    • Darty (0%)
    • Tele 2 (0%)
    • Belgacom (5,9%)
    • Numericable (0%)
    • Autre (5,9%)
    • Nombre de votes : 17
  •  23/02/2007, 12:41 723 en réponse à 703

Re : FAI

Belgacom pour moi... Très content depuis des années, sauf que c'est toujours pas en illimité et que ca coûte un pont (40 euros par mois rien que pour l'ADSL...).

•  03/03/2007, 10:23 918 en réponse à 723

Depuis des années chez Club-internet, avec juste quelques soucis lors de l'installation du téléphone illimité.

J'en suis satisfait.

Dans ma maison de Bretagne j'avais Cegetel 512K, ça marchait, puis j'ai subi une vente forcée de Neuf Telecom qui a tout cassé (et continue à me harceler pour que je paye ce que je n'ai jamais commandé), du coup j'ai dû abandonner Cegetel et passer chez Orange. Sans la Livebox, j'ai conservé mes vieux modems, sans problème.

Bon surf et bon vent.

Portable Fujitsu Amilo Xi 3650, DualCore Intel Core 2 Duo T7250, 1978 MHz, Mémoire 4 Go DDR3, Disque Sata-II 320 Go, Carte vidéo Nvidia GeForce 9600M GT, écran 18,4". Vista Home Premium.
  •  03/03/2007, 13:48 922 en réponse à 703

Depuis 8 ans chez Wanadoo/Orange sans problème.
    Une Livebox pour 2 postes et 1 méga. Pas de possibilité, pour l'instant, de passer à 8.

•  04/03/2007, 2:19 924 en réponse à 922

Chez CI depuis le début, pas vraiment satisfait, surtout de la hotline particulièrement incompétente.

J'aimerais bien changer mais la majorité des FAI impose la location de leur matériel alors que j'ai mon modem routeur dont je suis très satisfait.

Classé sous : , , ,
  •  04/03/2007, 3:14 927 en réponse à 924

Salut,

Je ne connais pas de hotline vraiment compétente, celle de C.I. m'a au moins donné un truc qui m'a servi pour dépanner un copain... abonné Wanadoo !
    Chez Wanadoo ce n'est pas mieux, chez Cegetel c'est nul.
    Ce que j'ai entendu de Free et Alice n'est pas plus rassurant !

Pour le modem routeur, tu n'es obligé d'utiliser celui du FAI que si tu veux les options téléphone illimité et/ou TV.

A Montargis j'ai la boiboîte C.I. à cause du téléphone, mais en Bretagne j'utilise un Belkin avec mon abonnement Orange 1M.

Bon surf et bon vent.

Portable Fujitsu Amilo Xi 3650, DualCore Intel Core 2 Duo T7250, 1978 MHz, Mémoire 4 Go DDR3, Disque Sata-II 320 Go, Carte vidéo Nvidia GeForce 9600M GT, écran 18,4". Vista Home Premium.
    Classé sous : , ,
  •  08/01/2009, 16:18 9498 en réponse à 703

Hello,

Moi je suis chez Bluewin.ch.

Très content, y compris de la hotline.

Mais bon c'est en Suisse et je vois que la très grande majorité des intervenants sont français.

Smile

Mike Tiger

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
    Albert Einstein
  •  08/01/2009, 16:39 9500 en réponse à 9498

Club Internet a été mangé par neuf qui avait au préalable avalé Cegetel et qui vient de se faire dévorer par SFR.

Pour cause de considérations techniques (?) j'ai dû troquer ma boîte Club Internet contre une neufbox pour pouvoir conserver mon téléphone illimité.
    Résultat : 5 € de plus par mois et suppression du téléphone vers le Canada. Sad

De plus mon compte C.I. a été transformé en "libre accès", c'est-à-dire accès uniquement possible par le réseau téléphonique commuté !
    Plus possible de le mettre à jour par FTP. Donc obligation de tout transférer sur un site SFR avec perte des référencements.

Et j'oubliais la disparition du contrôle anti-spam qui était excellent avec C.I., pour le retrouver c'est 5 € de plus... Et allez donc !

Ça c'est du progrès !

Bon surf et bon vent.

Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003