|
|
Problème avec le lecteur de DVD/CD-ROM
Dernier message publié par Michel32 07/09/2008, 20:10. 23 réponse(s).
-
04/03/2007, 2:45 |
-
niki
-
-

-
Inscrit le 04/03/2007
-
-
-
-
|
Problème avec le lecteur de DVD/CD-ROM
Kikou à tous.
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seule peut-être pourriez vous m'aider.
Alors j'ai ce message qui s'affiche et je ne sais comment le résoudre : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) Cliquez sur "Rechercher des solutions" pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Alors si quelqu'un a eu le même problème ou connait un peu le problème merci de m'aider ! 
C'est l'état de mon périphérique pour le lecteur DVD, je suis désespérée, je n'y connais vraiment pas grand chose !
Comment rétablir la situation ?
|
|
-
04/03/2007, 3:47 |
|
|
Re : Problème avec le lecteur de DVD/CD-ROM
Voici une solution sur une machine XP, à tester sur une machine Vista... Je n'en ai pas sous la main ce week-end...
- Cliquer sur Démarrer
, puis sur Exécuter.
- Dans la zone Ouvrir, taper regedit, puis cliquer sur OK.
- Rechercher la sous-clé du registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
- Dans le menu Fichier, cliquer sur Exporter.
- Dans la zone Nom de fichier, taper savedkey, puis cliquer sur Enregistrer.
- Cliquer sur la clé LowerFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
- Cliquer sur la clé UpperFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquer sur Oui.
- Quitter l'Éditeur du Registre, puis redémarrer l'ordinateur.
Laurent MILTGEN-DELINCHAMP
|
|
-
04/03/2007, 15:23 |
-
niki
-
-

-
Inscrit le 04/03/2007
-
-
-
-
|