Bonjour David,
Ce n'est pas une erreur de ma part. J'ai volontairement pris deux systèmes d'exploitation de façon volontaire.
Le conseiller de mise à niveau n'était pour moi d'aucune utilité. Je suis parti d'un système vierge.
J'ai acheté un PC suffisamment puissant : processeur Core 2 Duo 6600, 4 Go de RAM, 4 disques SATA 2 de 320 Go en RAID 10, carte graphique Radeon 1950 Pro 512 Mo...
Je suis développeur et j'ai pris cette version de Vista pour test. Je tente de passer mes logiciels en 64 bits.
Pour Nero, à part InCD, il est clairement annoncé qu'il est entièrement compatible avec les versions 64 bits de Vista. Ce que je m'explique pas, c'est que l'installation ne démarre même pas, j'ai posé la question à un MVP, j'attends sa réponse depuis plusieurs semaines.
Bien sûr, j'ai cherché les mises à jour de mes logiciels, j'en ai trouvé ou pas, le problème n'est pas là, je savais à quoi je m'exposais. Ce que je ne comprends pas, ce sont les installations qui s'arrêtent sans motifs, sans messages ou alors les messages aberrants du genre "le nom du répertoire est incorrect" quand je lance le setup à partir de Démarrer
/Exécuter, puis Parcourir,... c'est cela qui me casse les bras. Je pense que MS a encore beaucoup d'efforts à faire.
Il y aura toujours des pigeons comme moi pour enrichir Billou.
Bon trêve de bavardages et merci de ta réponse, je vais essayer de comprendre et demander une assistance technique à MS, après tout, nous avons droit à une assistance gratuite de 90 jours.
Du courage j'en ai, je continue à chercher, et si un jour j'ai des solutions, compte sur moi pour t'informer.
Continue, tu fais un très bon boulot.