Et oui... j'ai fait mon premier formatage Vista ! Et à première vue mon PC en avait bien besoin... Tous mes problèmes ont été... formatés 
IE7 fonctionne même après la dernière mise à jour, mes vidéos fonctionnent avec CCCP, mes suppressions de fichiers sont instantanées !
Le problème c'est que maintenant je ne veux plus salir mon beau Vista tout neuf ! Parce qu'il y a bien dû y avoir un ou deux softs qui ont foutu la m... dans mon système !
Alors, je vais commencer par la question Internet... puis-je installer Firefox 2 sans aucun risque ? N'est-ce pas lui qui a pu rendre mon système "bancal" ?
Pour les emails, idem avec Thunderbird 2 ! Pourquoi Thunderbird... parce que j'ai une messagerie GMail et une Hotmail et je ne pense pas que Windows Mail sache gérer Hotmail. De plus, si je souhaite gérer les contacts de mon PDA, c'est la solution la moins coûteuse. Avec BirdieSync (env. 20 €) je peux synchroniser mon PDA. Sinon la solution Microsoft (Outlook 2007)... c'est beaucoup plus cher surtout pour une utilisation personnelle.
A moins qu'il n'y ait une autre solution ???
@+