Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Configuration d'une livebox Orange connectée en ethernet

•  05/06/2007, 2:29

Configuration d'une livebox Orange connectée en ethernet

Bonjour !

J'ai un ordinateur de bureau Dell Dimension E521 depuis fin février 2007, livré avec Windows Vista.
    Cette semaine, pour la première fois j'ai pris un abonnement ADSL chez Orange.
    J'ai connecté la livebox avec un cable ethernet. Lorsque je mets le CD d'installation (spécial Windows Vista) j'ai un message d'erreur qui dit "Oops, vous n'avez pas Windows Vista sur votre ordinateur". J'ai ensuite essayé de connecter la livebox sans le CD. J'ai tapé 192.168.1.1 dans la barre d'adresses d'Internet Explorer. J'ai rentré l'identifiant admin et le mot de passe admin dans la fenêtre suivante, et là plus rien. Impossible de passer à l'étape suivante, l'ordi ne se connecte pas. La livebox, elle, est bien branchée (ethernet/electricité/filtre ADSL sur la prise téléphonique), et le voyant @ clignote lentement. L'ordinateur était livré avec un antivirus McAfee et j'ai désactivé le pare-feu.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Au secours !

Merci d'avance.

Laurence

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003