Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Retour à Aero impossible

•  01/07/2007, 12:57

Retour à Aero impossible

Bonjour à tous,

Voila, j'expose mon problème ici car j'ai trouvé ce forum tout à l'heure et l'ai trouvé adequat. Voici mon souci :

Il y a quelques temps, j'ai remplacé mon interface Aero par celle de Windows 98 qu'on trouve dans les différents thèmes présents sur l'ordinateur.
    Tout ça pour gagner quelques performances (je crois que ça n'a rien changé). En voyant les faibles effets sur les performances de ce changement, j'ai voulu retourner sur une plus belle interface graphique et donc j'ai fait la manip' inverse pour reprendre Aero. Cependant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, ou que je l'arrête puis le démarre etc. et que je reviens sur mon bureau donc, je me retrouve avec l'interface de Windows 98, comme si je n'avais pas rechangé.

J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je pense que c'est dû à une mauvaise manip' que j'ai faite après être passé sur l'interface 98, et en fait, ça doit être tout bête Smile. Mais comme je ne connais à peu près rien à ces choses-là, et bien je demande.

Voila voila, si vous avez une petite solution à mon problème, je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt,

Ruhl

Classé sous : ,
Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003