Bonjour à toutes et tous,
Bon je ne suis pas un pro en informatique et voilà ce qui m'arrive :
J'ai acheté il y a 2 jours une webcam LifeCam VX-3000 Microsoft (compatible Vista) pour l'installer sur mon portable (qui tourne sous Vista Edition Intégrale).
Je mets le CD... tout se passe bien et à la fin le PC me demande de brancher la cam... Vista reconnaît le périphérique qui est aussitôt "prêt à fonctionner".
Je clique deux fois sur l'icône de la cam, la fenêtre s'ouvre, message "Connexion en cours..."...puis trois seconde après, message : "LifeCam VX-3000 Problème. Windows doit arrêter le programme". Je clique sur Fermer...et me voilà revenu sur le bureau. Si je refais un double clic sur l'icône de la cam, même situation...
Alors pensant être le plus fort, j'ai désinstallé LifeCam VX-3000 Microsoft puis je suis allé sur le site Microsoft pour télécharger le pilote Vista pour la LifeCam VX-3000. Tout se passe normalement (là je me dis "super tu es un véritable pro") mais hélas... le même problème se reproduit...
Alors j'en perds mon Latin (ça fait longtemps). Donc j'utilise mon dernier joker...VOUS !!!
AIDEZ-MOI, SVP.
Merci beaucoup.
(Celle ou celui qui trouve la solution aura droit à ma reconnaissance éternelle, c'est pas beaucoup...mais bon... c'est déjà ça !)