Bonjour Denis,
denisd:
...
quand je me rends avec IE7 sur le site d'AXA Banque, et idem sur le site de la Caisse d'épargne, je ne peux pas télécharger mes opérations
Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur cet aspect. Qu'entends-tu par "je ne peux pas télécharger", vois-tu un message d'erreur s'afficher ? La barre d'adresse d'IE7 devient-elle rouge ? ou le téléchargement ne s'effectue simplement pas, sans aucun message ni changement particulier à l'écran ?
Si le téléchargement s'effectue normalement sur le site du Crédit Agricole, je pencherais plutôt pour un problème de certificats de sécurité mal foutus sur le site des deux autres banques.
Tu peux essayer de mettre les sites d'AXA Banque et de la Caisse d'épargne dans tes sites de confiance dans IE. Pour cela, tu te connectes à ton compte sur ces sites, et une fois connecté, tu vas par le menu Outils de IE7 dans les Options Internet, puis dans l'onglet Sécurité, là tu cliques sur l'icône Sites de confiance (celle en forme de V vert) puis sur le bouton Sites qui apparait et tu ajoutes le début de l'URL (l'adresse) de chaque site sur lequel tu te connectes, normalement un truc de la forme https://nomdusite.domaine, juste le début, c'est à dire jusqu'au premier "/" suivant, puis tu cliques sur le bouton Ajouter pour ajouter le site. Une fois que tes sites sont ajoutés dans la liste, clique sur Fermer puis OK.
Enfin ferme IE puis ouvre le à nouveau et essaie de te connecter aux sites que tu viens d'ajouter en sites de confiance. Ca devrait j'espère aller mieux.
Serviteur
David SADOUN
Webmaster du GUWiV