Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Re : Virtual PC et démarrage de Vista

•  28/09/2007, 3:36

Re : Virtual PC et démarrage de Vista

Bonjour,

En effet, on se demande pourquoi si peu de logiciels, même de chez Microsoft, sont de véritables produits 64 bits.
    Il est vrai que Visual Studio ne fonctionne toujours pas correctement sous Vista, c'est pour le moins étrange non ?
    Les vrais produits 64 bits sont installés dans le dossier Programmes et les 32 bits dans Programmes (x86) ?

La virtualisation sous 64 bits avec un support correct de la virtualisation matérielle* serait pourtant la solution à bien des problèmes de compatibilité !

Ce Windows est vraiment la nouvelle cathédrale de Milan, voire celle de Barcelone, de Gaudi bien sûr. Smile

Bonne journée.

* Sur ma machine tout neuve (Intel) et bien compatible, ce support apparaît et disparaît entre deux mises en veilles ou redémarrages !

PS : Tiens tiens, si je veux faire du copier/coller de cette boîte vers ma machine... ça ne marche pas ! Je n'ai que coller l'arrière-plan d'activé et qui donne un drôle de résultat...

Damien
Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003