Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Problème d'envoi groupé avec Windows Mail

•  13/10/2007, 11:23

Problème d'envoi groupé avec Windows Mail

Bonjour,

Je rencontre un nouveau problème avec Vista qui vient de la messagerie Windows Mail.

Depuis que j'ai installé Vista, le 24 septembre j'ai eu beaucoup de petits problèmes mais jamais avec la messagerie, or cet après-midi alors que je venais de créer une liste de distribution, manip que j'ai déjà effectuée plusieurs fois avec succés, le message groupé n'est pas parti et depuis mes messages sortants sont bloqués (je crois que les entrants fonctionnent mais je n'en suis pas sûre il faudra que je demande par téléphone à un ami de m'envoyer un email).

En attendant je vous mets le texte qui s'affiche dans la boîte de dialogue d'erreur :

Compte : pop.free.fr, Serveur : smtp.free.fr, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : 421 smtp-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.253.15.104', Port : 25, Securisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421

Après vérification dans Comptes tout semble OK,  je ne comprends rien "de-chez-rien"...

Merci à ceux qui me sauveront de ce mauvais pas.

guidette

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003