Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Re : Lancement de Stranglehold impossible

•  05/11/2007, 13:53

Re : Lancement de Stranglehold impossible

Re-Re-Hello !

Je vais être franc : je ne suis que devin de niveau 2. Et pour deviner quel ordinateur tu as, il me faudrait être au moins au niveau 6. C'est assez dur comme études, et... on trouve pas les profs au coin de la rue, tu t'en doutes ; ce sont souvent de vieux druides qui tombent à moitié en poussière et... 

Enfin, bon, t'as saisi le message ? Ne connaissant pas ta configuration (enfin, surtout celle de ton ordinateur...), je ne pouvais pas savoir s'il existait ou non des pilotes disponibles...

Je me permets de supposer de supposer qu'avec Sony, tu dois avoir une sorte de logiciel pré-installé chargé de récupérer les mises à jour pour tous les composants Sony, non ? S'il ne trouve rien, alors c'est qu'il ne doit rien y avoir.

J'aurais envie de te dire que les ordinateurs portables (comme je suis quand même devin de niveau 2, je sais que c'est un portable et pas un fixe...) ne sont pas l'idéal pour le jeu (bien que certains soient conçus dans cette optique), et à mon avis, pas pour des jeux de ce calibre, qui semblent être assez "performants" et donc très gourmands.

En conclusion, je n'ai rien à te proposer pour l'instant ; mais je vais essayer de creuser la question quand tu nous auras fait part de ta config.

« Une fois que vous avez réussi à faire rire les gens, ils vous écoutent, et là, vous pouvez leur dire n'importe quoi. »
    Herb Gardner
Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003