Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

HP Wireless Assistant

•  12/11/2007, 5:22

HP Wireless Assistant

Bonjour,

Je possède depuis 6 mois un portable HP Pavilion dv9304eu équipé de Windows Vista Edition Familiale Premium qui est raccordé (normalement) à Internet par une connexion Wi-Fi.

Mais depuis un mois, cette connexion est quasiment inopérante et je suis obligé de brancher un câble ethernet pour pouvoir me connecter, sauf de temps en temps où le voyant de connexion sans-fil passe au bleu (connexion Wi-Fi active).
    Quand la connexion Wi-Fi est inactive (voyant rouge), je n'arrive pas à ouvrir l'assistant de connexion qui me permettrait de voir les autres bornes Wi-Fi disponibles.
    Je précise que le problème est apparu le lendemain d'une mise à jour de Windows Vista. J'ai essayé en désinstallant cette mise à jour mais rien n'y fait.
    J'ai également tenté de réinstaller HP Wireless Assistant sans plus de résultats. Cela fait comme si je n'avait pas de circuit Wi-Fi installé sur cet ordinateur.

Si je désinstalle la carte Wi-Fi par le panneau de configuration et que je redémarre l'ordinateur, celle-ci est reconnue et réinstallée automatiquement.

Sur le site Internet de HP, je n'ai pas trouvé de solution.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré un problème similaire ? Et si oui, comment a-t'il pu le résoudre ?

Merci d'avance,

Mike

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003