Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Connectivité limitée

•  25/12/2007, 23:48

Connectivité limitée

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des soucis de "connectivité limitée" que je n'arrive pas à résoudre.

• J'ai réinstallé mon modem externe sur port USB qui fonctionnait très bien et tout réinitialisé mais sans résultat.

• J'ai tenté de rentrer une adresse IP et celle du DNS directement en supprimant la recherche automatique mais alors que je devrais entrer un masque de 255.255.255.0, Vista m'informe que je ne peux aller que jusqu'au nombre 235, pourquoi ? et comment réussir ?

• J'ai tenté les commandes netsh winsock rest et netsh int ip rest mais cela ne fonctione pas car le système m'informe que je n'ai pas les droits requis pour exécuter ces commandes bien que je sois connecté sous ma session administrateur. Aurais-je omis une commande lors du démarrage ?
      Comment m'assurer d'être bien ouvert en administrateur ?
    • Si quelqu'un connaît les adresses IPv6 pour Orange je suis preneur, je tenterai ainsi de rentrer directement ces adresses.
Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003