Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Re : Problème à l'impression d'un fax

•  09/01/2008, 3:09

Re : Problème à l'impression d'un fax

Salut,

Personnellement je rencontre le même souci. J'utilise Vista Edition Professionnelle et Microsoft Office 2007.

Alors il y a une chose à savoir sur les télécopies c'est que la résolution d'une image (TIFF) provenant d'un fax est différente de celle des images standard, les images au format TIFF ont une résolution en X plus précise que la résolution en Y, c'est à dire qu'une page A4 envoyée fera par exemple 2000 x 2000 pixels mais la résoultion pixels/pouce en X sera différente de la résolution en Y, ce qui donnera au final une image étirée en Y mais correcte au final.

Ce que je ne pige pas, c'est que la visionneuse d'Office 2003 fonctionnait parfaitement bien pour lire les fax et les imprimer.
    J'ai comme l'impression qu'il y a eu une "foirante" de la part de Microsoft sur la bibliothèque utilisée pour lire le format TIFF et je ne trouve pas grand chose sur Internet parlant de ce probleme.
    Windows Vista est probablement encore trop loin d'être suffisamment implanté en entreprise pour que ce problème fasse surface.

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003