Bonjour David,
Après avoir passé quelques heures sur la toile et sur votre forum, je me permets de revenir sur ce sujet car il me semble que le problème n'a pas été complément résolu... En effet, je rencontre la même difficulté que les utilisateurs de ce forum, puisque que je viens d'acheter un PC en Allemagne (ou je vis depuis peu) et que l'interface est en allemand. J'ai comme tout autre essayé de changer la langue, mais à part le clavier et l'heure, les fenêtres et autres éléments d'interface restent en allemand.
Il a été conclu dans ce message auquel vous avez fait référence, que les seules versions qui prennent en charge les MUI sont les éditions Intégrale et Entreprise.
J'ai une édition Familiale Premium et aucun DVD d'installation de Windows Vista
.
Comment me conseilleriez de procéder pour résoudre ce problème ?
Me procurer une version française ? Si oui, puis-je la trouver en ligne sans avoir à la payer (j'ai tout de même déja payé Windows en achetant mon ordinateur et j'ai une licence !) ?
Merci pour votre aide, je dois avouer être terriblement décu par cette caractéristique qui ne m'encourage pas à vendre les mérites de Vista...
Guillaume
PS : j'ai mon vieux CD d'installation de Windows XP, mais même ça Windows Vista le refuse (l'icône "Installer Windows XP" est grisée et donc non sélectionnable)