Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Problème avec un micro

•  13/02/2008, 2:08

Problème avec un micro

Bonjour,

Jusqu'à présent j'utilisais le microphone de ma webcam. Souhaitant commenter un diaporama, j'ai branché un casque, mais le micro ne fonctionnait pas. J'ai regardé dans gestionnaire de périphérique et il y a deux controleurs audio haute définition (ils sont intégrés à la carte mère), l'un d'eux est en défaut. J'ai le message suivant :

"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
    Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
    Cliquez sur "Rechercher des solutions" pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
    "

J'ai regardé code 12 sur le site de Microsoft, mais les solutions proposées ne sont pas possibles car dans les onglets ressources, je ne peux pas désactiver l'option Utiliser les paramêtres automatiques.

J'ai cliqué sur Rechercher des solutions, ça envoie un message à Microsoft mais ça ne retourne rien.

Avez-vous une piste ? J'avais eu ce type de problème avec une carte Sound Blaster et j'avais modifié les IRQ, mais c'était du temps de Windows 95, alors...

Merci

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003