Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Compte administrateur caché

•  05/03/2008, 0:36

Compte administrateur caché

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC avec Windows Vista, et j'ai créé plusieurs comptes administrateur, me croyant encore sous Windows XP, et après avoir lu les consignes, j'ai supprimé un des comptes administrateur et limité les autres en utilisateur, et je me suis créé un compte administrateur, en bref, je devais avoir un compte administrateur, et trois comptes utilisateur.

Mais le hic, c'est qu'au redémarrage de mon PC, le compte administrateur que j'avais supprimé apparaît, et je n'arrive pas à ouvrir ce compte, mon mot de passe ne passe pas, et quand je vais sur Tous les utilisateurs il n'apparaît pas.
    Je ne sais pas si je suis clair, en bref, j'ai un compte administrateur caché qui ne s'ouvre qu'au démarrage de mon PC, car après, quand je change de session, il ne me le propose pas.

Mon fils joue beaucoup à des jeux en lignes, et pratiquement à chaque fois, j'ai des problèmes pour ouvrir ces jeux, un sur deux fonctionnent, alors je ne sais pas si c'est à cause de cela, ou bien sur Vista qui est trop sécurisé.

Merci de votre aide.

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003