Bonsoir,
Belgacom te fournit donc un modem qui fait également office de borne Wi-Fi, si je comprends bien. De quel marque et modèle de modem s'agit-il ? Il faut normalement paramétrer le modem en mode "routeur" pour permettre à plusieurs machines de se connecter en même temps, ce qui explique probablement ton problème. Ta carte Wi-Fi "voit" le modem, mais celui-ci ne lui attribue pas d'adresse IP, d'où l'indication "Local seulement".
Cordialement,
PS : Ca n'est pas la première fois que je te le dis, j'ai dû corriger l'orthographe et la syntaxe de ton message qui comportait tellement de fautes qu'il m'a fallu m'y reprendre à deux fois pour le comprendre. S'exprimer correctement sur un forum est la moindre des politesses pour les autres lecteurs de ce forum. D'autant plus qu'il existe des correcteurs orthographiques gratuits adaptés aux navigateurs (la barre d'outils Google en intègre un pas mal par exemple). Aussi, je te prierais dans ton prochain message de faire un minimum d'efforts pour être compréhensible de tous. Merci.
David SADOUN
Webmaster du GUWiV