Bonjour,
Mon premier Bonjour sur ce site et ce forum.
- La réponse à la question : pourquoi je ne peux télécharger n'était pas pour moi tout à fait évidente car j'ai l'habitude d'utiliser le portable sous Windows Vista (comme mon PC de bureau sous Windows XP) en tant qu'administrateur. Mais à la réflexion, un téléchargement peut nuire à un PC et donc il faut voir.
- Il paraît que ce n'est pas une bonne habitude de travailler avec son compte d'administrateur. Qu'en pensez-vous ? Dans ce cas, comment travailler aisément ?
Je me demandais aussi s'il ne serait pas possible de synthétiser l'enseignemant d'un fil.
Pour celui-ci cela donnerait : difficultés pour télécharger ? Êtes-vous l'administrateur ? ou peut-être : l'administrateur vous a-t-il donné les droits correspondants ?
Mais comme un fil peut être une toile d'araignée ce n'est peut-être pas simple.
- On risque vite de sauter au sujet de l'administrateur.
Je suppose que l'on peut donner des droits d'administrateur à un utilisateur ?
Cette question d'administrateur sur Vista est parfois irritante. On est l'administrateur et une fenêtre surgit pour dire : vous n'avez pas les droits suffisants.
La dernière fois je voulais passer un disque externe de FAT en NTFS par la méthode de depannetonpc.
Le plus simple est de citer le fil où il y a tous les éléments. J'ouvre un autre fil si vous estimez que c'est préférable.
Ce sera le moment d'indiquer si vous voyez des inconvénients à citer d'autres forums, s'il faut mettre des accents aux mots-clés, etc.
Merci.