Bonjour tout le monde, 
Voila, étant novice vous seriez aimable de m'éclaircir quelques zones d'ombres et recevrez toute ma gratitude...
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP équipé de Windows Vista Edition Professionnelle et j'ai effectué une sauvegarde du système sur 2 DVD.
- Pour réinstaller mon système, aurais-je besoin de ces DVD, ou seulement du fichier HP Recovery installé sur la partition cachée du disque ?
- J'ai effectué une sauvegarde de mes pilotes avec un pilote genius dans le but d'installer une Edition Intégrale de Vista. Ce pilote genius a-t-il récolté tous les pilotes ?
- Sur le disque C:\ se trouve un fichier SWSetup.exe d'une taille de 2 Go comprenant plusieurs programmes, je pense que ce sont les programmes d'accompagnement fournis par HP tels que Java, Roxio, etc. La sauvegarde de ce fichier me permet-elle de réinstaller ces programmes avec Vista Intégrale ? [*)]
- Enfin, vous avez remarqué que mon intention est de changer l'édition Professionnelle de Vista pré-installée par une Intégrale, à quoi vont donc me servir les DVD de sauvegarde ou le fichier HP Recovery sur disque. Et quelle est la démarche à suivre pour ne pas commettre l'irréparable ?

Sincères salutations.