Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Problème pour créer un point de restauration

•  26/03/2008, 10:11

Problème pour créer un point de restauration

Bonjour,

Suite à un plantage, j'ai tenté d'effectuer une restauration de fichier, mais je n'ai pas tout réussi.
    D'abord en tant qu'administrateur j'ai mis Elisabeth et non ELISABETH avec mot de passe qui est le même.
    Dans Ordinateur, j'ai maintenant ELISABETH qui est vide et Elisabeth.PC-de-Elisabeth avec tous mes dossiers. Toutes les mises à jour se sont effectuées mais quand j'ai voulu créer un point de restauration, il m'est dit qu'il n'existe pas et il y a une croix rouge.
    J'essaie de créer un point de restauration en cliquant bien sur C:, Vista me dit qu'il est créé manuellement et si j'effectue une restauration je vois la boîte de dialogue suivante :

"Restauration du sytème : La restauration du sytème s'est correctement exécutée. Le système a été restaurée à l'état qui était le sien à 01/01/1601 01:00:00. Vos documents n'ont pas été affectés

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Elisabeth

Elisabeth
    Classé sous : ,
Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003