Bonjour à tous,
Voilà, je désespère de pouvoir installer le SP1 sur mon PC car depuis deux semaines maintenant, je corresponds avec le support technique de Microsoft qui est incapable de trouver une solution à mon problème.
J'ai installé le SP1 soit via le package de distribution soit via Windows Update, celui-ci s'installe correctement après pas mal de temps. Le PC redémarre bien en m'affichant que le Service Pack 1 est bien installé, mais le problème c'est que pour arriver sur l'écran d'ouverture de session, il me faut 50 minutes sur une machine qui pourtant ne me semble pas être un veau.
- J'ai déjà essayé d'effcetuer une réparation avec le DVD. Aucun changement.
- J'ai déjà désactivé au démarrage tous les services non Microsoft avec msconfig.
- J'ai déjà supprimé les fichiers ci-dessous comme le préconise l'assistance technique Microsoft.
C:\windows\system32\drivers\pcmcia.sys*
C:\windows\system32\drivers\1394bus.sys
C:\windows\system32\drivers\ohci1394.sys
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\pcmcia.infblablabla*
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\1394.infblablabla
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\sdbus.infblablabla*
C:\windows\inf\sdbus.inf*
C:\windows\inf\sdbus.PNF*
-
J'ai déjà installé tout le PC avec les derniers pilotes disponibles sur le site d'Asus puis les mises à jour des pilotes par Windows Update suivi du SP1.
-
Le PC fonctionne sans problème sous Windows XP SP2 ou sous Windows Vista sans SP1.
-
Le PC semble effectivement plus rapide avec le SP1 mais le délai d'attente pour obtenir la fenêtre d'ouverture de session est insuportable.
Ma configuration :
Carte mère Asus P5B Deluxe
4 Go de mémoire vive Corsair
Carte graphique nVidia GeForce 8800 GTX
Processeur Intel Core 2 Quad 6600
Disques durs Seagate de 530 Go en SATA 2 et Seagate 300 Go en SATA 2
Le tout sous Windows Vista Edition Intégrale.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci.