Bonjour,
J'ai suivi les consignes du forum pour activer l'administrateur caché de Vista !
En effet je nettoie en ce moment mon disque dur pour que l'ordinateur retourne à son état initial, ensuite je télécharge/installe le SP1 de Windows Vista puis je crée un DVD de démarrage pour pouvoir reformater l'ordinateur... J'aurais mieux fait de le faire au début ! 
J'ai voulu supprimer des programmes, mais quand on désinstalle il reste encore le dossier dans Program Files et l'accès à la supression m'est tout le temps refusé !
Alors super-administrateur nous voilà, mais je n'ai réussi à suprimer qu'un seul de ces fichiers, on me refuse ENCORE de supprimer certain fichiers ! Cela m'énerve considérablement ... Comment puis-je faire pour les supprimer ??
Autre question : dans mes programmes il reste des programmes que j'ai suprimé manuellement via Program Files mais qui restent affichés et que je ne peux pas désinstaller car Vista m'indique "Dossier introuvable" (vu que je l'ai supprimé... ). Comment puis-je encore faire ??
Merci.
Cordialement,
kira