Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Echec à l'ouverture de session du compte administrateur

•  27/04/2008, 16:52

Echec à l'ouverture de session du compte administrateur

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé sur le forum la solution à mon problème.

De retour de vacances, j'allume mon ordinateur équipé de Windows Vista (édition Familiale Premium) et je n'arrive plus à accéder à mon compte administrateur. Le mot de passe est refusé. Quand je le rentre j'aboutis sur un message d'erreur :

Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
    Impossible de charger le profil utilisateur.

Je rentre pourtant bien mon mot de passe habituel, et je n'avais jamais eu de problème jusqu'ici.

J'ai bien accès aux 2 autres comptes, ceux de mes enfants, mais avec contrôle parental et sans les droits d'administrateur. Et à chaque manip où mon mot de passe administrateur est demandé, rien ne se passe, comme si le mot de passe était devenu faux !

Comment pouvoir accéder de nouveau à mon compte et donc à mes dossiers, fichiers et messageries ?
    N'étant pas informaticien j'avoue ne pas savoir quoi et où chercher.

Merci d'avance de votre aide.

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003