Bonsoir,
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5315 équipé de Windows Vista Edition Familiale Premium avec la suite Microsoft Office 2003.
J'ai également un smartphone HTC Touch.
Jusqu'à début février environ, la synchronisation (contacts, calendrier, notes et fichiers) fonctionnait parfaitement avec cette configuration.
Puis, soudainement, plus de synchronisation des contacts, du calendrier et des notes. Celle des fichiers était en revanche opérationnelle.
Depuis lors, après avoir supprimé et recréé un partenariat, j'ai reformaté mon disque, procédé à un hard reset de mon téléphone et installé la suite Office 2007 et la version 6.1 du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile mais toujours pas de synchronisation des éléments d'Outlook. Celle des fichiers reste en revanche opérationnelle.
Le problème de synchronisation se pose dans les deux sens : de mon ordinateur vers mon HTC Touch et de mon Touch vers mon ordinateur.
Un point : Vista ne reconnaît mon HTC qu'à la seule condition que l'option Activer la fonctionnalité de réseau avancée de l'option USB vers PC ne soit pas activée sur mon smartphone.
Autre point : j'ai un vieux Pocket PC Eten M500 sous Windows Mobile 5 pour lequel la synchronisation avec Outlook 2007 fonctionne parfaitement. Mais la machine, elle, ne fonctionne qu'accidentellement !
Le service de support technique de Microsoft me renvoie vers le constructeur qui ne répond pas aux appels et messages.
Le service "expert" de mon opérateur (Orange) ne trouve pas non plus la solution !
A l'aide !!!
Merci beaucoup.