Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Problèmes avec le compte Administrateur

•  21/05/2008, 14:27

Problèmes avec le compte Administrateur

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le compte Administrateur (que j'ai activé). La panne n'a etait effective que environ 2 mois ou 3 mois aprés l'activation du compte.
    Je ne parviens plus (dans Panneau de configuration/Comptes utilisateurs) à lancer Gérer un autre compte et Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Inutile de me demande de lancer un HijackThis, Ccleaner, ou autre Spybot. Et impossible de désactiver le compte Administrateur également Tongue Tied.

De plus, mes applications résidentes ne s'affichent plus dans la barre de notification (sauf le centre de sécurité, le son, et la connexion sans fil). Il manque l'icône d'avast, les boutons des raccourcis, Zone Alarm, les programmes ATI, etc. (pour ceux qui vont poser la question).

Acer me dit de voir avec Microsoft.

Alors comme cela fait un moment que j'écume les forums en quête de réponses, je doute déjà que le vôtre se montre plus instructif (désolé pour mon scepticisme), mais bon "qui ne tente rien a rien".

Merci pour votre futur aide (peut-être) et à bientôt j'espère sur ce forum.

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003