Bonjour,
Samedi j'ai eu un problème avec le contrôle ActiveX d'Adobe Flash Player : lorsque j'étais dans un site, une boîte de dialogue est apparue me demandant d'installer Adobe Flash. Je l'avais déjà, donc j'ai répondu "non".
Dès que je faisais une manoeuvre le message revenait. J'ai donc supprimé Flash Player que j'avais, et quand la boîte de dialogue est revenue j'ai accepté l'installation, j'ai vérifié le contrôle ActiveX dans les modules complémentaires, et il était activé.
Avant d'éteindre mon PC, j'ai cliqué dans Outils/Options Internet sur Paramètres de la zone Historique de navigation et Afficher les objets. Il se retrouvait là, alors que je l'avais supprimé par Désinstallation. Même quand je l'ai réinstallé une deuxième fois, la boîte de dialogue revenait à l'occasion me harceler.
Flash s'est retrouvé dans les modules et dans les objets.
Aujourd'hui ça ne m'était pas arrivé, jusqu'au moment où dans la partie Révèle-toi des forums du GUWiV sur un message dans lequel figurait un lien HTTP vers blagues (je crois).
La boîte de dialogue Adobe est revenue me demandant d'installer Flash ActiveX, j'ai répondu "oui", et cette fois-ci elle n'est pas revenue.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant, peut-être que je devrais complètement l'enlever...
Je croyais que lorsque un site avait besoin du contrôle ActiveX Adobe Flash Player, il l'installait automatiquement.
Si vous croyez avoir une réponse, et que je pourrais l'essayer j'en serais bien contente.
Qu'est-ce que ça ferait si je le supprimais dans les modules et ensuite dans les programmes ?
Quand je parle de boîte de dialogue, c'est tout simplement de celle qui apparaît continuellement lors de la suppression de certains fichiers ou bien d'autres choses. Elle s'appelle Contrôle utilisateur. Elle fait partie de mon quotidien, mais pas quand c'est Flash.
Cordialement,
Souris7
Ginette Desjardins 
CITATIONS : -
IL NE SERT À RIEN DE VOUS FAIRE DES REPROCHES. LES AUTRES S'EN CHARGERONT POUR VOUS.
IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE DE DÉCISION QUAND ON EST SOUS LE COUP DE LA COLÈRE OU DE L'ÉMOTION.