Bonjour,
J'utilise une Edition Intégrale de Windows Vista avec le compte Administrateur, et non un compte utilisateur avec les droits d'administrateur.
J'ai désactivé l'UAC. J'aimerais comprendre pourquoi lorsque je veux renommer des fichiers j'ai un message d'erreur. Selon le fichier le message d'erreur presiste.
J'arrive parfois à renommer des fichier images ou *.sys ou *.dll.
J'ai le message "Vous devez disposer d'une autorisation pour cette action" si par exemple, j'essaie de renommer le fichier msoe.dll dans le dossier Programmes/Windows Mail.
Est-il normal que je n'aie pas les droits de renommer le fichier dans les proprietés du fichier ?
En effet, quand je fais un clic droit sur msoe.dll puis que je clique sur Propriétés, et que je vais ensuite dans l'onglet Sécurité, je n'ai que les droits en lecture puis lecture et exécution qui sont activés. Dans cette fenêtre, j'ai 4 groupes ou noms d'utilisateurs : System, Administrateur (ganoh\administrateur), Utilisateur (ganoh\utlisateur) et trustedinstaller, seul trustedinstaller a tous les droits.
En cliquant sur le bouton Avancé, j'essaie de changer le compte Administrateur en cochant les differentes cases pour prendre le contrôle total sur Administrateur mais en validant sur le bouton OK, j'ai une fenêtre de sécurité de Windows qui apparaît avec le message "Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur msoe.dll".
Faut il que je démarre en trustedinstaller pour changer les droits ? Si oui, comment ?
Merci pour vos reponses ou tout message pouvant faire avancer la chose.
ganoh