Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Installer Windows Media Player

•  28/06/2008, 13:46

Installer Windows Media Player

Bonjour,

Je suis nouvelle, mais aussi une "noobie" en informatique.

J'ai acheté un ordinateur HP avec Windows Vista (Edition Familliale Premium) préinstallé.

Etant donné que c'est la version la plus récente de Windows, je pensais vraiment que c'était le "must" ; mais finalement je me demande si je n'aurais pas dû rester avec Windows XP, qui est plus simple d'utilisation car avec Vista il y a trop "d'incompatibilités" comme on peut le lire un peu partout.

J'ai essayé de télécharger Windows Media Player en version normale, on m'a dit qu'il y avait une "incompatibilité".
    Ensuite, on m'a conseillé de télécharger WMP11, sans succès et apparemment c'est payant. Il faut tout un tas de trucs compliqués comme envoyer un SMS à 6 € pour avoir un code d'activation ; je ne comprends pas pourquoi si WMP normal est gratuit, le WMP11 est-il payant ?

J'ai essayé d'installer VLC Media Player, il s'est installé mais ne lit pas les vidéos : je n'entends ni ne vois rien.

Sans WMP, je ne peux pas regarder de DVD, ni même lire de fichiers audio MP3. J'ai essayé maintes et maintes fois de télécharger ET installer WMP et WMP11 : rien à faire, je crois que Vista est beaucoup trop compliqué pour moi.

Quelle est la solution s'il vous plait ?

PS : Etant donné que je suis vraiment nulle en informatique, pouvez-vous m'expliquer les choses comme si j'étais un enfant car le langage informatique m'embrouille plus que tout merci d'avance.

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003