Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD 4850.
Je voulais choisir en premier lieu une nVidia GeForce 8800GT mais le vendeur m'a persuadé de prendre l'ATI qui valait beaucoup plus en terme de qualité ainsi que de performances.
Malheureusement, arrivé chez moi, j'installe la carte mais une fois dans un jeu je m'aperçois que les réglages du Catalyst Control Center n'ont aucun effet sur le jeu.
Par exemple le filtrage anisotropique ne fonctionne pas et dans le jeu les conséquences sont désastreuses, car au fur et à mesure que j'avance (dans Guild Wars par exemple) les arbres, et autres textures se dessinent grossièrement petit à petit pour atteindre le meilleur détail, parfois même, certains éléments du décor surgissent brusquement !
C'est très désagréable et j'en reviens à regretter ma 7600GT.
Je suis toutefois persuadé que ce problème ne vient pas de la carte elle-même mais peut-être des pilotes (malheureusement pas de pilotes pour ma carte sur le site d'ATI). Peut-être un problème de compatibilité avec Vista...
Quoiqu'il en soit je n'arrive pas à obtenir de réponses par email de la part du support technique d'ATI (j'ai l'impression qu'ils sont vraiment à la masse).
Auriez-vous des suggestions susceptibles de palier à mon problème graphique ? 
Merci à tous,
Cordialement,
Isiris