Bonjour à tous,
J'aimerais relancer un peu ce sujet sur le moyen d'obtention du CD d'amorcage Vista contenant le plugin de DriveImage XML, car mon portable Asus ayant déjà eu droit à un passage au SAV assez éprouvant, j'aimerais réussir à créer une restauration qui fonctionnera quand j'en aurai besoin.
Malheureusement je ne dispose pas d'un DVD de Windows Vista officiel mais d'un Recovery CD Vista Asus et il est annoncé que l'utilisation d'un CD de restauration Vista pourrait créer un mauvais CD d'amorçage avec BartPE.
J'ai donc réussi sans problème à créer mes fichiers de restauration, mais ne disposant pas du bon CD de boot de Vista, sans CD d'amorcage tout ceci m'est inutile.
J'ai également eu connaissance de la suite logicielle Windows AIK capable de créer ce CD, mais je ne sais pas intégrer le plugin de DriveImage XML, notamment ici.
Je souhaiterais donc savoir comment créer un CD d'amorcage Windows Vista grace à Windows AIK possédant le plugin de DriveImage XML.
J'ai également remarqué que le centre de restauration de Windows Vista ne faisait que des restaurations "fichiers", alors si Vista ne veut plus se lancer pour cause d'un problème de pilote par exemple peut-on lancer une restauration efficace grâce à cet outil sans pouvoir accéder à Windows Vista ?
Si cela fonctionne, faut-il placer la restauration sur un DVD ou disque dur externe, ou peut-il utiliser les restaurations présentes sur un disque interne ?
Merci de votre attention.