Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Corruption de l'affichage lors de l'utilisation de Windows Live Messenger

•  03/08/2008, 19:16

Corruption de l'affichage lors de l'utilisation de Windows Live Messenger

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger sur mon portable HP Pavilion équipé de Windows Vista Edition Familiale Premium.

Après bien des galères pour pouvoir le lancer et me servir de la webcam (solution trouvée sur un autre forum, après avoir exécuté la commande netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled dans une invite de commandes en mode administrateur, WLM s'est mis à fonctionner et les conversations vidéo aussi) je rencontre le problème suivant auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré mes recherches :

L'image du bureau se brouille dès le lancement de WLM, comme s'il ne restait que quelques couleurs, il en va de même pour toute autre image. De plus, alors que mes correspondants me voient très bien sur leurs PC, les couleurs étant pour eux parfaites, et que je les vois moi aussi lors de conversations vidéo avec des couleurs normales, mon image capturée par ma webcam HP apparait en noir et blanc sur mon portable.

J'espère avoir été claire dans mes explications ! Je suis incapable de résoudre ce problème. Si vous avez la solution, je vous en serais très reconnaissante !

Merci d'avance.

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003