Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Suppression d'un compte utilisateur excédentaire

•  06/08/2008, 23:23

Suppression d'un compte utilisateur excédentaire

J'ai un problème qui ressemble à celui rencontré par RAINBOW au mois de mars dernier.

J'utilise un PC de bureau HP équipé de Windows Vista Edition Familiale Premium.

Lorsque j'ai acheté l'ordinateur chez Boulanger, pour installer une carte PCI achetée en plus (je souhaitais l'installer moi-même chez moi, mais ils n'ont pas voulu ! Peut-être une question de garantie ?), le technicien de chez Boulanger m'a demandé ma facture pour avoir mon nom ! Je ne connaissais rien de Windows Vista.
    Arrivé chez moi, j'ai donné un nom à l'ordinateur, et au moment de la création du compte administrateur j'ai ajouté mon nom écrit en MAJUSCULES.

Maintenant je suis trés embêté car il y a un utilisateur sur C:\ qui porte mon nom en minuscules, rentré de toute évidence par le technicien du magasin.
    Cet utilisateur n'apparaît pas dans les utilisateurs dans le panneau de configuration !
    Je veux m'en debarasser car certains logiciels rangent automatiquement certains fichiers avec cet "UTILISATEUR" sans me demander mon avis.

Moi, j'apparais à la racine, avant C:\, en majuscules, et la j'ai mes "Documents".
    Je suis seul à utiliser l'ordinateur pour l'instant.

Pourquoi n'apprend-on pas aux vendeurs en micro-informatique à ne pas mettre en route Vista dans le magasin ? (question pour rire)
    Dans le magasin, le vendeur que j'avais eu et qui sembait compétent est en congés, les autres ne savent pas et/ou ne comprennent pas !

Je cherche une solution autre que le formatage, bien que je possède les disques de réinstallation (deux DVD que j'ai créés en suivant la notice HP, car il m'a fallu deux jours pour installer mon imprimante HP 1010 censée ne pas fonctionner sous Windows Vista).

Merci d'avance à tous.

DOMI84

Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003