Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Problème après réinstallation complète de Windows Vista sur un PC Dell

•  07/08/2008, 11:14

Problème après réinstallation complète de Windows Vista sur un PC Dell

Bonjour,

Je travaille avec un ordinateur Dell Inspiron 1501 sur lequel j'utilise Windows Vista.
    J'ai dû formater ma machine une fois et réiinstaller la version de Windows Vista fournie par Dell.
    Depuis lors, j'ai deux options de démarrage dans le menu d'amorçage sur le disque dur, la première me permet de démarrer normalement Windows Vista et la deuxième me renvoie sur la fin de l'intallation où l'on demande la clé de produit fournie par Dell. Je l'inscris ,mais l'ordinateur ne la reconnaît pas. (???)

Je peux quand même travailler un peu, mais je ne peux plus graver, imprimer, etc. etc.
    En effet, la partition D: Recovery est saturée à 10 Go alors qu'elle ne contient que Windows Vista (j'ai l'impression qu'il y a un empilement du logiciel trois ou quatre fois de suite).

La partition contenant le système a 35 Go de libres.

Les commandes format, erase, et delete ne fonctionne plus. Que faut-il faire à part rammener l'ordinateur chez Dell ?

S'agirait-il d'un nouveau virus ?

Merci de m'aider.

Cordialement.

Philippe PAKLEPA

Classé sous : , , ,
Afficher le sujet en entier
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003