Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Téléchargement de bandes annonces

Dernier message publié par Jerome_G 19/05/2007, 0:27. 10 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  27/03/2007, 9:49 1330

Téléchargement de bandes annonces

Bonsoir à tous !!

Voila j'ai un problème avec le téléchargement de bandes annonce et autres sous Vista.
    Dès que je clique sur un trailer quelconque Vista me refuse le téléchargement.
    Sous XP je n'avais aucun problèmes.

Merci à tous...

•  27/03/2007, 10:10 1331 en réponse à 1330

Re : Téléchargement de bandes annonces

Bonjour,

Peux-tu nous donner un lien où il y a un de ces trailers que tu n'arrives pas à télécharger ou à lancer ?
    As-tu une erreur quelque part ? Quelque chose ?

Ca peut venir de ton Internet Explorer, des paramètres dans les options avancées.

•  27/03/2007, 10:30 1335 en réponse à 1331

re-bonsoir !!

Merci pour la réponse, en fait j'ai cela qui s'incrit :

Causes les plus probables :
    • Vous n’êtes pas connecté à Internet.
    • Le site Web rencontre des problèmes.
    • Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe...
  •  31/03/2007, 1:52 1386 en réponse à 1335

Bonjour à tous !!

Suite au message au-dessus je n'arrive toujours pas à télécharger des bandes annonces...
    Quelqu'un a une solution ???

AU SECOURS...

Merci

•  31/03/2007, 5:10 1387 en réponse à 1386

Bonjour,

On attend toujours un lien vers ces fameux trailers que tu n'arrives pas à télécharger...

J. Wink
  •  31/03/2007, 6:29 1389 en réponse à 1387

Et bien par exemple le trailer du jeu vidéo GTA 4 sur le site xbox-360.fr.

Mais cela dit, ça fait pareil pour n'importe quel site proposant des trailers a télecharger.

•  01/04/2007, 6:10 1396 en réponse à 1389

Personnellement, je viens de tester ton lien et j'ai pu télécharger la vidéo sans aucun problème.
  •  06/04/2007, 10:11 1476 en réponse à 1396

Bonjour a tous !!

Dans l'attente d'une réponse de votre part à tous concernant mon probleme j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Vista.

Ce qui implique bien sûr de réinstaller mes nombreux logiciels pour pouvoir trouver la cause du problème.
    Et bien finalement j'ai trouvé !!
    C'est complètement anormal mais lorsque j'installe Nero 7 Premium pour Vista il se trouve qu'il me bloque complètement l'accès aux téléchargements de bandes-annonces.
    Et bien sûr, lorsque je le désinstalle, je peux télécharger ces bandes annonces sans aucun problème. Les joies de l'infornatique.

Si quelqu'un a une solution pour pouvoir me permettre d'installer Nero sans (pertuber) mes téléchargements.

Amicalement

Classé sous : , , ,
  •  06/04/2007, 10:45 1479 en réponse à 1476

Bonsoir toffe,

Ca ne m'étonne pas.
    Depuis que Nero s'est dôté de fonctions "multimédia", il est devenu une véritable usine à gaz qui en plus se permet de prendre le contrôle de toute la reproduction de fichiers multimédia quand il est installé avec ces fameuses extensions.

Si, comme 95 % des utilisateurs, tu n'utilises que les fonctions de gravure de Nero, je te conseille d'installer à la place l'excellent Nero Lite, une version créée par un informaticien agacé, qui justement ne contient pas ces fonctions parasites qui n'ont rien à faire dans une suite logicielle de gravure de supports optiques.

Cordialement

David SADOUN
    Webmaster du GUWiV
  •  18/05/2007, 13:38 1983 en réponse à 1479

As-tu essayé d'installer Quicktime ?
    Je suis allé voir sur le site et apparemment il s'agit d'une extension .flv si tu souhaites le regarder à partir du site et d'une extension .wmv si tu veux le télécharger.
    As-tu un lecteur qui te permet de lire les .flv ?

•  19/05/2007, 0:27 2018 en réponse à 1983

A l'installation de Nero, utilise l'installation personnalisée.
    Un peu plus tard dans cette installation, tu pourras choisir les options de lecture et d'association multimédia... Il te suffira, comme moi, de les décocher toutes...

Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003