Bonjour,
Je suis depuis peu l'heureux utilisateur de Windows Vista Edition Familiale Basique sur mon ordinateur portable. J'ai récemment voulu installer le jeu "Trackmania" qui est en téléchargement libre sur le site de ce même jeu, mais je suis tombé devant une incompatibilité : installation réussie, mais impossible de lancer le jeu. J'ai refait une tentative d'installation, mais le problème reste le même.
De plus, depuis ces différents essais, à chaque allumage de mon PC, j'ai les messages suivants qui surgissent en bas à droite de mon bureau (barre d'outils) : "Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité." et "Le pilote de StarForce Protection installé n'est pas compatible avec la version de Windows et sera désactivé. Les applications nécessitant le pilote ne fonctionneront pas sans ce correctif." J'ai donc une proposition de trouver des solutions sur le net (Téléchargez des mises à jour pour StarForce Protection driver). Je suppose donc que Trackmania a voulu installer avec lui un pilote que mon Windows ne reconnaît pas.
Depuis lors, j'ai désinstallé le jeu "TrackMania" mais les messages surgissent de nouveau. Je ne compte pas insister et ne veux donc plus installer ce jeu, mais j'aimerais résoudre ce problème de pilote qui serait à présent bloqué sur mon ordinateur. Pour infos, voila ce que j'ai trouvé concernant la carte graphique de mon ordinateur : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family.
Merci de me renseigner.
Cordialement,
Benoît