Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

CPU-Z information sur le processeur, mémoire, carte mère

Dernier message publié par William BORIES 20/06/2007, 3:49. 1 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  18/06/2007, 6:29 2626

CPU-Z information sur le processeur, mémoire, carte mère

Information sur le processeur ainsi que les miennes ci-dessous.

Cela permet le contrôle des paramètres.

cpuz18_juin2007.jpg

utilisateur vista
    Classé sous : , , , ,
  •  20/06/2007, 3:49 2650 en réponse à 2626

Re : CPU-Z information sur le processeur, mémoire, carte mère

Salut Robert,

Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais tous les outils intégrés dans Vista sont 1500000 (minimum) mieux que ton soft.

Pour commencer tu as msinfo32.exe le célèbre outil d'information système que tout bon "technicien" doit connaître.

Ensuite tu as taskmgr (le Gestionnaire de tâches de Windows) qui est déjà un bon indice en temps réel de tout ce qui se passe en terme de ressources matérielles comme l'utilisation du processeur et de la mémoire. Puis si c'est pas assez sexy, tu vas dans l'onglet "Performances" et tu cliques sur "Moniteur de ressources.." et alors là t'es dans un environnement d'analyse trop sexy. Tu peux faire des rapports personalisés du proc, mémoire, disque, réseau. Cet outil est un raccourcis vers un outil nommé "Moniteur de fiabilité et de performances" dans les outils d'administration dans le panneau de configuration !

Voila je te conseil de jeter un coup d'oeil, c'est super intéressant. Puis si ça te plait, pourquoi ne pas faire un jolie article à ton nom que tu posterais sur le GUWIV quand les autres parties du site vont arriver ?

Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003