Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Aero désactivé

Dernier message publié par Johanne TREMBLAY 14/07/2007, 19:26. 2 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  12/07/2007, 23:23 2868

Aero désactivé

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, sous Vista depuis peu et j'ai besoin de votre aide.

Alors voici mon problème : je tente d'avoir Aero, j'ai tout ce qu'il faut pour l'avoir seulement on m'indique que Windows s'est installé basic pour la raison technique suivante :

Désactivé Aero
    qttask.exe Windows Aero
    Apple Computer inc.
    Processor pid 13032

Je dois vous dire que je suis très nouvelle dans le monde de l'informatique.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Jo

Classé sous : ,
  •  14/07/2007, 15:46 2886 en réponse à 2868

Re : Aero désactivé

Bonsoir Johanne,

De quelle édition de Windows Vista disposes-tu ?
    Aurais-tu par hasard installé Vista en mise à jour de Windows XP ?

David SADOUN
    Webmaster du GUWiV
  •  14/07/2007, 19:26 2889 en réponse à 2886

Re : Aero désactivé

Bonsoir David,

Merci pour l'aide que tu veux bien m'apporter.

Pour répondre à ta première question, je dispose de Windows Vista Edition Familiale Premium.

Pour ce qui est de la deuxième question, alors je me sens quelque peu déconcertée puisque je ne dispose d'aucun moyen à ma connaissance pour savoir si la mise à jour que j'ai faite est bien de Windows Vista où de Windows XP. Peut-être du reste pourras-tu m'aider à savoir laquelle des deux j'ai pû faire et quand j'aurais pû la faire.
    Si c'est lorsque j'ai fait la mise à niveau de XP vers Vista ou sur de simples mises à jour quotidiennes. Là je t'avoue que je me sens assez perdue ma foi.

Enfin si tu peux encore me venir en aide, ce geste serait fort apprécié. D'autre part, il faudra que tu sois d'une extrême patience et que tu aies énormément d'indulgence puisque je sais bien que je me répète mais je suis très nouvelle à ce qui a trait aux ordinateurs. Aussi ne te presse pas trop pour me répondre puisque je serai en vacances pour une semaine et je ne voudrais surtout pas que tu te sentes insulté si je ne te réponds pas immédiatement.
    Alors pour le moment, je te souhaite de bonnes vacances si tu en as et je te remercie gentiment pour l'aide que tu m'offres si généreusement.

Merci et à bientôt je l'espère.

Jo

Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003