Hello !
- Pour ton mail :
Je pense que dans Internet Explorer (ou tout autre navigateur Web), l'éditeur de messages par défaut doit être Windows Mail, le successeur d'Outlook Express. Si tu n'as pas configuré de compte dans Windows Mail, il est normal que tu obtiennes ce message d'erreur.
Tu es obligé de configurer un client de messagerie sur l'ordinateur pour activer la composition de messages en cliquant sur un lien. Si tu ne veux pas utiliser Windows Mail, tu peux en installer un autre, comme par exemple Thunderbird, qui est je crois développé par Mozilla et qui est gratuit. A ce moment, il faudra que tu ailles modifier les paramètres par défaut de l'éditeur de messages pour ton navigateur dans Panneau de configuration/Programmes par défaut/Choisissez vos programmes par défaut/[sélectionne ton éditeur de messages dans la liste]/Choisissez les paramètres par défaut pour ce programme/[coche la case] Protocole MAILTO.
- Pour ton problème de mise en veille, je n'ai aucune idée.
Vérifie quand même les paramètres d'alimentation de l'ordinateur dans Panneau de configuration/Options d'alimentation/[choisis ton mode d'alimentation]/[règle les paramètres d'extinction des disques et moniteurs].
Bon week-end.
« Une fois que vous avez réussi à faire rire les gens, ils vous écoutent, et là, vous pouvez leur dire n'importe quoi. »
Herb Gardner