Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Bienvenue

Dernier message publié par Danielle L. BEAULIEU 23/09/2008, 7:20. 3 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  13/03/2008, 5:54 5405

Bienvenue

Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce forum pour poster les questions que vous vous posez avant d'acheter Windows Vista ou un ordinateur équipé de Windows Vista.

Les membres du GUWiV tenteront d'y répondre de manière absolument ouverte et tous les internautes peuvent y participer.

Merci.

Laurent MILTGEN-DELINCHAMP
  •  08/09/2008, 9:17 8086 en réponse à 5405

Re : Bienvenue

Tout ceci me semble presque parfait, mais sur la page d'accueil pouvez-vous me dire où je dois aller pour rédiger un message ?

Peut-être, sans doute, ne suis-je pas très doué...

Merci d'avance.

Héribiche

•  13/09/2008, 8:25 8197 en réponse à 8086

Bonjour à tous,

Je rajouterais juste qu'il manque peut-être un dossier "Bienvenue" ou "mode d'emploi du site", enfin les mots ne manquent pas !

Cela éviterait sans doute bien des confusions aux nouveaux membres.

Voilà, bien à vous.

Ariéh

•  23/09/2008, 7:20 8326 en réponse à 8197

Bonsoir à tous,

J'ai suivi toutes les conversations des autres membres, et je suis d'accord sur cette question. Ce serait plus facile pour les débutants que nous sommes s'il y avait un dossier "Bienvenue" ou "mode d'emploi du site", ce serait plus sécurisant pour ceux qui veulent se renseigner sur le site.
    Je me souviens de mes débuts, c'était vraiment un suplice pour savoir où se trouvent toutes les rubriques et ce que ce site contient.
    J'aurais apprécié celà si cela avait été fait avant, mais c'est avec nos expériences que nous pouvons faire avancer le site qui d`ailleurs est le... MEILLEUR que j'ai consulté et je suis très fière d'en faire partie.

J'espère que mon message sera entendu et reçu par qui de droit.

Bien sûr, ceci est mon opinion et n'engage que moi.

Amicalement,

Danielle

Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003