Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Diminution des performances avec le Service Pack 1

Dernier message publié par Cédric 13/10/2008, 15:33. 2 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  26/03/2008, 5:35 5823

Diminution des performances avec le Service Pack 1

Bonjour,

Je vous écris pour vous soumettre mon problème. Hier j'ai installé le Service Pack 1 de Vista qui doit améliorer les performances.

Je lance un test 3DMark06, et là, douche froide : mes performances sont à la baisse. La où ça tournait à 25 images/s, ça tourne maintenant à 12 images/s.

J'utilise un portable Dell avec un circuit graphique nVidia GeForce 8600M GT et les derniers pilotes à jour.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Comment le résoudre ? Et sinon peut-on désinstaller le SP1 ?

Merci pour vos réponses.

Dell XPS 1530 - Windows Vista SP1
  •  26/03/2008, 5:52 5824 en réponse à 5823

Re : Diminution des performances avec le Service Pack 1

Hello !

La seule réponse que je peux t'apporter concerne la désinstallation du SP1.

Dans le Panneau de configuration, double-clique sur Programmes et fonctionnalités.
    Dans la colonne de gauche, clique sur Afficher les mises à jour installées.
    Sélectionne Service Pack pour Microsoft Windows (KB936330) et clique sur Désinstaller.

« Une fois que vous avez réussi à faire rire les gens, ils vous écoutent, et là, vous pouvez leur dire n'importe quoi. »
    Herb Gardner
  •  13/10/2008, 15:33 8535 en réponse à 5824

Re : Diminution des performances avec le Service Pack 1

Bonjour,

Il est vrai qu'au niveau de l'indice des performances, mon PC a diminué de 0,1 presque partout.

Pas trop dérangeant en soi, mais ça m'a étonné. Par contre le réseau est plus rapide en Wi-Fi ce qui est mieux, lol.

Cordialement,

ced204

Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003