Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Version du Lecteur Windows Media 11 illisible par le test ARTEVOD

Dernier message publié par Pierre BLACHE 07/08/2008, 11:16. 5 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  05/08/2008, 0:33 7535

Version du Lecteur Windows Media 11 illisible par le test ARTEVOD

Bonjour,

J'espère tout d'abord que ma question rentre bien dans les sujets de ce forum. Je précise aussi que je ne suis pas une experte en informatique, je me débrouille, pour peu que les choses soient expliquées simplement. Confused

Mon problème est le suivant : j'utilise le site ARTEVOD pour me procurer les videos d'ARTE.
    Jusqu'à présent aucun problème. Or depuis peu, le test de configuration fait par ARTEVOD pour vérifier le PC du client me renvoie un message me disant que ma version de WMP est "illisible". Pourtant il s'agit bien de la version 11 intégrée à Windows Vista.

J'utilise une Edition Familiale Premium avec Service Pack 1. J'ai d'ailleurs effectué des mises à jour de Windows récemment (peut-être liées à mon problème ?)

ARTEVOD, à qui j'ai signalé le problème m'a répondu ce qui suit (mais je ne m'en sors pas ) :

Il semble que votre base de registre soit incohérente.  Votre cas reste un cas isolé, et nous pensons à 2 solutions : Suppression du dossier DRM ou rétrogradation en version 10 de WMP

Suppression du dossier DRM :
    Pour corriger ce problème, il suffit de supprimer le dossier DRM de votre ordinateur. Pour supprimer ce dossier DRM, il faut afficher les "Fichiers systèmes et cachés" de Windows en procédant comme suit :
    Poste de Travail, Outils, Options des Dossiers, Affichage : Afficher les fichiers cachés
    Décocher : Masquer les fichiers protégés du système...
    Ensuite, allez dans C:\Documents and settings\All Users\    (Poste de travail disque C:\)