Bienvenue sur Groupe Utilisateur de Windows Vista Connexion | S'inscrire | Aide
Rechercher | Live Search   dans Rechercher
logo
Tout savoir sur Windows Vista avec le GUWiV

Problème lors du premier démarrage

Dernier message publié par David SADOUN 08/09/2008, 23:04. 1 réponse(s).
Trier les messages par ordre : Précédent Suivant
  •  06/09/2008, 9:03 8053

Problème lors du premier démarrage

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème : j'ai acheté hier un PC portable HP dv9950ef équipé de Windows Vista.
    Dans l'emballage, un papier précisait que lors de la première mise en route, il fallait que le PC effectue une configuration initiale et que cette opération pouvait durer une heure ou plus.
    Je l'ai donc laissé tranquille toute la nuit et ce matin en l'allumant il m'est indiqué que Windows Vista a mal démarré.

Je passe par le mode sans échec et là, Vista m'indique qu'il ne peut pas continuer l'installation dans ce mode et qu'il va redémarrer.

Au redémarrage, l'installation reprend avec la demande de la langue, etc. jusqu'au moment où il faut remplir le nom d'utilisateur.

Une fois que j'ai tout rempli et que je clique sur Suivant le PC plante.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la procédure à suivre et me dire si c'est moi qui ait mal fait une opération ?

Merci d'avance.

•  08/09/2008, 23:04 8110 en réponse à 8053

Re : Problème lors du premier démarrage

Bonsoir barkington,

En laissant ton PC "tranquille" toute la nuit, tu l'as probablement également laissé se mettre en veille, ce qui, durant une opération d'installation peut s'avérer fâcheux, comme tu as pu t'en rendre compte.

Ton problème maintenant est que ton PC n'est probablement pas livré, comme la plupart des machines pré-équipées, avec un support de réinstallation de Windows.

Ta seule solution est donc par conséquent de ramener ton PC chez ton revendeur pour le faire dépanner, ce qui n'est pas un problème puisqu'il est encore sous garantie.

Bon courage.

David SADOUN
    Webmaster du GUWiV
Affciher comme flux RSS en XML
CS Build: 2.1.20423.1
Copyright GUWiV - © 2007
Propulsé par Community Server Programmé en ASP.NET 2.0 Ce site fonctionne sous Internet Information Services 6 Installé sur Windows Server 2003