Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de mon PC vers le Service Pack 1 de mon Windows Vista OEM (sur un PC portable Dell), mes nombreuses tentatives de démarrer en mode sans échec (touche F8) continuent de se solder par un blocage sur l'invite (écran noir) avec le message suivant : "(...)application ressources could not be loaded success fully... Please reinstall McAfee SecurityCenter (...)".
Je ne suis pas anglophone mais je crois comprendre que cela pourrait provenir du logiciel antivirus installé sur mon PC... (à vérifier !)
S'agit-il d'un dysfonctionnement lié à ce logiciel ou bien cela provient-il d'un malware (c'est justement en voulant effectuer une analyse hebdomadaire que cela c'est produit) et/ou d'une autre cause ?
Je précise, pour une meilleure compréhension, que le PC démarre sans problèmes en mode "normal"... et que même en désactivant mon antivirus, le problème persiste... Quid ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils en retour.
Cordialement.
@++
Les hommes sont devant les idées simples comme les chauve-souris devant la lumière, ils sont aveugles. (Aristote)